5 CHOSES A RETENIR SUR OMARION

omarion-b2k

Le chanteur-compositeur-interprète américain Omarion a acquis une renommée internationale en tant que membre du groupe R’n’B, B2K. Né et élevé en Californie, son talent naturel pour les arts du spectacle l’a amené à une carrière plus qu’admirable. On vous balance 5 choses à retenir sur lui !

#1 Une carrière dès l’enfance

Omarion peut se venter d’avoir une belle carrière derrière lui (et sans doute devant aussi). Il l’a d’ailleurs commencer dès son plus jeune âge puisque c’est à 5 ans qu’il a tourner pour la première fois dans des publicités télévisées, avant de s’impliquer à l’adolescence dans le milieu musical.

#2 Des débuts en groupe

C’est seulement en 1999 que le jeune chanteur originaire de Californie a été invité par Chris Stokes à rejoindre un nouveau boy’s band : Boys of the New Millennium, aussi appelé B2K. C’est dont en acceptant la proposition du producteur de musique qu’il entame une carrière musical à l’âge de 15 ans. C’est en 2002 que le groupe publie son premier album portant le même nom qu’eux, un véritable succès puisqu’en une semaine il a été écoulé à plus de 109 000 exemplaires.

B2K_BET_awards

#3 Le solo paye aussi

Après que le groupe ai sorti son deuxième album Pandemonium et qu’il ai été dissous en 2004, Omarion a fait le choix de débuter une carrière solo. En 2005 il a sorti son premier album solo intitulé O. Ayant déjà un nom en tant que membre du B2K, l’album a été exceptionnellement bien accueilli par le public et a même valu une nomination aux Grammy Awards en 2006. Il a ensuite enchaîner avec ses albums 21, Face off en collab avec Bow Bow, Ollusion ou encore le petit dernier à être sorti, son album Sex Playlist datant de 2014. Il publia également plusieurs mixtapes entre 2011 et 2013.

OMARION

#4 La musique mais pas que

En plus d’être doué dans la musique, Omarion est un peu un touche à touche. Je vous rappelle qu’il a commencer tout petit par tourner dans des publicités, il s’est ensuite lancé dans la musique mais n’a pas laisser le cinéma de côté. Il est en effet apparu dans un certain nombre de films et de séries télé au cours des dernières années. Depuis qu’il a fait sa première apparition dans le film You Got Served en 2004, il a participé à plusieurs  autres titres tels que  Fat Albert (2005), The Bernie Mac Show (2005) Cuts ( 2006) et  Feel the Noise (2007) , pour n’en nommer que quelques-uns. Plus récemment, il a également fait une apparition dans un épisode de  Let’s Stay Together (2012). Il est aussi passé derrière la caméra puisqu’il produit deux films   Feel the Noise en 2007,  et  Somebody Help Me (2010)

MV5BZjkzZWZjZmMtMjliYi00Zjg5LTkzZGYtYzZkOGNhNzc5MzQxXkEyXkFqcGdeQXVyMTQxNzMzNDI@._V1_UY1200_CR90,0,630,1200_AL_

#5 Une retour très attendu

En avril dernier Omarion a annoncer qu’il sortira un nouvel album appelé Reasons. L’album sera disponible courant de l’été. A l’occasion de cette sortie il a publier en février un nouveau single intitulé BDY on Me, un son qui donne une raison de plus pour célébrer l’été qui arrive.

Bonus : à seulement 32 ans Omarion pèse déjà plus de 8 millions de dollars. De quoi en fait rêver plus d’un pas vrai ?