5 CHOSES A SAVOIR SUR LE PROCHAIN ALBUM DE CHEU-B

#1 Il a déjà clippé plusieurs titres

Le rappeur issu du groupe Xv Barbar a sorti trois extraits de son prochain album « Icône » : « Gang », « Bobby » feat Cinco et « Splash » en collab avec Leto, qui a lui aussi annoncé la sortie de son prochain projet. Les visuels ont été vus des millions de fois sur Youtube.

#2 Un projet conséquent

L’artiste originaire de Cergy aux titres qui ambiancent revient avec un album fourni. Il a dévoilé il y a quelques jours la tracklist d’ « Icône » qui comportera 19 morceaux et 3 featurings dont un avec le talentueux Siboy.

#3 Un nouvel extrait arrive

Vendredi, Cheu-B dévoilera le quatrième extrait de l’album, « King Turn Up » vendredi si on en croit le calendrier Deezer.

View this post on Instagram

ICÔNE 🧪🔨 📸 @misterfifou

A post shared by CHEU-B (@cheublacheuw) on

#4 Il revient deux ans après son dernier projet

En 2017, Cheu-B sortait sa mixtape « Welcome to Skyland » qui lui a permis de développer sa notoriété en solo, bien aidé par le parcours accompli avec Xv Barbar. Il avait alors collaboré avec des artistes sur le devant de la scène en 2019 : Hamza et 13 Block. Deux ans et quelques millions de vues plus tard, il est de retour.

#5 Un style sombre et turn up

A 25 ans, Cheu-B a déjà imposé son style dans le game français. Sa musique trap est noire ambiancera plus d’un amateur de rap. Le rappeur parisien cultive un style streetwear soigné et une prestance du haut de ses 1m89.