ADOPTE LE STYLE X DUA LIPA

unnamed

C’est tout nouveau, ça vient de sortir, la jeune chanteuse britannique Dua Lipa, qui sortira son album le 2 Juin, présente la dernière collection de Foot Locker sous l’oeil du photographe Dexter Navy. Ce dernier met en valeur le style singulier de Dua, mélangeant mode et cultures urbaines. La campagne allie parfaitement le streetwear et les sneakers, s’inspirant du look de Dua Lipa qu’elle décrit elle même comme « jeune, fun et cool ».

unnamed (1)

La chanteuse et compositrice qui vit une année riche de succès, puisqu’elle a vendu plus de 4 millions de disques, nous dévoile une collection composée de vêtements de sport confortables au style exigeant, intégrant des pièces inédits des marques Champion, PUMA, Adidas ou encore Nike. Chaque modèle est disponible en magasin dans toute l’Europe ou sur le shop du site internet de Foot Locker.

DUA LIPA X FOOTLOCKER BTS, SPRING STUDIOS, LONDON, 04/04/2017

DUA LIPA X FOOTLOCKER BTS, SPRING STUDIOS, LONDON, 04/04/2017

La pièce maîtresse de la collection c’est sans doute la Puma Platform en satin, réinventé en deux nouveaux coloris, le must-have de l’été. Mais vous pourrez aussi porter la toute nouvelle édition de la Superstar d’Adidas, sans oublier le nouveau modèle de TN conçu par Nike.

Interrogée sur la place de la mode dans sa vie, Dua Lipa explique que son style est une représentation de ce qu’elle est, mais aussi une interprétation de sa musique et ce qui l’inspire.