APRÈS LE DERNIER ALBUM PNL N’ARRÊTE PAS DE NOUS SURPRENDRE

En 3 ans à peine PNL s’est imposé sur la scène rap française. Devenu un véritable phénomène culturel le groupe compte près de 2 millions de fans sur son compte instagram.

Après la sortie et réussite de leur dernier album « Deux frères » et du fameux clip « Au DD », PNL ne s’arrête pas là. Deux nouvelles viennent réjouir les fans ce mois-ci.

La première est déjà bien concrète et mise en place , c’est à Instagram que les deux frères se sont associés en créant une expérience immersive en réalité augmentée, une première pour un groupe Français. 

C’est un filtre inédit, disponible pour l’ensemble de leurs abonnés dans le monde que nous invite à découvrir PNL. Pour ça, il suffit de s’abonner au compte Instagram du groupe ou de le visionner dans la story d’un autre membre de la communauté. Vous voyez alors apparaitre le danseur emblématique du clip « Au DD » bouger au rythme du hit, le filtre vous immerge dans encore plus dans l’univers par des couleurs reflétant celle de la pochette de l’album : Rose, Violet, bleu.

Antoine VU, cofondateur de my Reality.design – agence de création augmentée – explique le défi autour de la réalisation de ce filtre : « Reproduire le danseur emblématique du clip de façon réaliste était un vrai challenge technique et artistique. Pour que le rendu graphique soit le plus fidèle possible à l’univers du groupe, nous avons effectué un scan 3D du danseur puis avons enregistré sa chorégraphie via motioncapture chez nos partenaires respectifs myeggo et MocapLab. C’était pour nous une première d’avoir réuni autant d’expertises dans un même filtre et nous sommes ravis d’avoir conçu cette expérience avec PNL, QLF et Instagram ». 

En complément les deux frères dévoilent un contenu inédit sur IGTV : le jeu vidéo qui séduit les fans pendant l’unique tournée Française du groupe.
Nous vous laissons découvrir tout ça sur Instagram. 

C’est sur le même réseau social que le groupe nous dévoile une deuxième nouvelle. De manière beaucoup plus mystérieuse comme à leur habitude.

Après avoir sorti en 2015 leur marque de vêtements contenant uniquement des tee-shirts unis floqués avec leur logo.

Ils lancent cette année une nouvelle collection. Le compte Instagram Quelafamilleoffannonce : « Collection N.1 – 2019 ®️ Inscrivez-vous* » avec le lien du site internet. C’est le logo du site qui a été choisi pour illustrer la nouvelle ligne de vêtements.

Nous n’avons pour le moment aucune information concernant l’objet de la collection ou encore la date de sortie.
Cependant l’inscription sur le site vous permettra d’accéder en avant-première à la collection ou de bénéficier de réductions.

Certains fans sont sceptiques, d’autres attendent d’en savoir plus avec impatience. Les deux frères ne devraient pas faire planer le mystère trop longtemps.