ARIANA GRANDE – LE NOUVEAU VISAGE DE GIVENCHY ?

Crédit : Splash

On ne vous pressente plus ni l’enseigne de luxe ni la princesse de la pop.

Hier, la maison Givenchy a choisi Twitter puis Instagram pour dévoiler le dernier visage de la marque, en affichant la silhouette rétro-éclairée d’une femme bougeant sa queue de cheval au ralenti. Givenchy a posté la vidéo de sept secondes avec une légende expliquant que l’identité de la nouvelle ambassadrice serait annoncée le lendemain. Cependant, dans l’attente de l’annonce officielle, les fans ont vite fait remarquer que ce profil ressemblait énormément à Ariana Grande. En plus de la coiffure, le cadre comprend la petite silhouette de la femme qui étend son long cou, ce qui conforte la théorie selon laquelle Grande sera la nouvelle ambassadrice de Givenchy.

Le mois dernier, lors de Coachella Ariana Grande est devenue la plus jeune chanteuse à avoir jamais fait la une du festival, clôturant ainsi une année d’ascension continuelle au sommet de la pop. 

En plus de la musique, la  chanteuse a également embrassé le monde de la mode fan de cuissardes elle le troque parfois pour arborer des robes hautes coutures lors d’événements.

Crédit : Jamie McCarthy

La maison de luxe n’a toujours pas dévoilé le nom de sa nouvelle ambassadrice mais la chanceuse va rejoindre le catalogue impressionnant d’ambassadeurs Givenchy, notamment Audrey Hepburn et Grace Kelly.