AZEALIA BANKS ANNONCE SON RETOUR

«Je suis maintenant chez E1 Entertainment!! J’ai de nouveau une maison… Je pleure», a annoncé sur Instagram la rappeuse de Harlem. Dans son message, Azealia Banks a manifesté son grand soulagement d’avoir retrouvé un label «après que l’industrie musicale m’a laissée dans la rue comme un chien errant». L’artiste a précisé que le contrat qu’elle a signé était «un deal à 1 million de dollars».

Cette somme faramineuse devrait permettre à la chanteuse de publier enfin «Fantasea II: The Second Wave». La sortie de ce 2e album n’a cessé d’être annoncée, puis repoussée depuis des années.

Il faut dire qu’après avoir été repérée sur MySpace, sous le pseudo de Miss Bank$, où elle a vite connu la célébrité avec le single «212», la rappeuse de 26 ans a collectionné les bad buzz. Elle a notamment fait les gros titres lors de l’agression d’un videur dans une boîte de nuit, ou en se prenant de bec avec un passager dans un avion ou encore en soutenant immodérément Donald Trump dans sa campagne pour la présidence.

Sur les réseaux, c’est avec des vidéos provocantes et des insultes adressées à d’autres artistes – Zayn Malik, chanteur de One Direction en tête – que l’artiste a méchamment terni son image.

  • Y’a aussi le délire où elle disait sacrifier des poulets…