BOOBA LANCE UNE NOUVELLE MARQUE

Il y a quelque temps Booba arrêtait sa marque Ünkut mais ce n’était pas pour s’éloigner du milieu du textile, en effet ce mois-ci il nous dévoile sa nouvelle marque « Disconnected » appelée aussi « DCNTD ».

Il y a plusieurs semaines le duc dévoilait sur son compte Instagram le logo et le compte de sa marque avec une photo et un message assez flou.

View this post on Instagram

signal lost_ #nsos #dcntd #disconnected @dcntdofficial

A post shared by KOPP92i (@boobaofficial) on

Après ce premier post les photos épurées de nature se sont enchainées sur le compte Instragram de B2O pour teaser l’arrivée de cette nouvelle marque.

Puis il commence à dévoiler certaines pièces de la première collection.

C’est sur Intagram toujours qu’il annonce, il y a quelques jours, l’ouverture d’un futur pop-up store éphémère à Paris du vendredi 7 au dimanche 9 juin.

Pour cette collection Booba est en collaboration avec l’ancien designer allemand Tome, de la marque Rocawear. Beaucoup plus mode que son ancienne marque, les pièces proposées sont principalement blanches, avec le sobre logo DCNTD. C’est une marque urbaine simple et élégante que semble nous proposer Booba.

À l’aise dans le business, le projet n’est en réalité pas si récent que ça, la manageuse et gérante des affaires de Booba s’était chargée il y a plus d’un an de déposée la marque pour une multitude de domaines. Tous ne seront surement pas utilisés mais ça laisse un vaste choix au duc, des cosmétiques, des accessoires, des vêtements, des bijoux et même des briquets, la marque DCNTD peut proposer tout type de produits. 

Rendez-vous ce week-end au 56 rue Notre-Dame-de-Nazareth dans le 3e arrondissement de Paris ou sur le site internet de la marque.