BUDDY – RAP PRIVILEGE [INTERVIEW]

Jessica Attia

Buddy né Simmie Sims III, est ce jeune rappeur de Compton qui s’est fait connaître avec son premier single « Inspired » en 2012 produit par un certain Pharrell.
Ce titre lui a entre autre permis d’avoir une importante et fidèle base de fans avant même la sortie de ses projets. Aujourd’hui Buddy continue son aventure comme un grand, fidèle à lui même et à ses racines. Stimulant, toujours dans son élément, le jeune rappeur ne fait aucune concession.

A L’aube de la sortie de son premier album « Harlan & Alondra » (qui est un clin d’oeil à la maison de son enfance), le 20 juillet prochain, rencontre avec ce jeune prodige de la scène rap californienne.
Il nous raconte son parcours et ses collaborations avec Kaytranada, Mike & Keys, Kendrick Lamar, et Asap Ferg qui est venu l’épauler sur l’un de ses derniers titres.


A propos de Kendrick :

j’étais assez jeune, je commençais tout juste, et Kendrick aussi. Il n’était pas la « superstar Kendrick » de maintenant mais il était quand même le rappeur le plus chaud de Californie et tout le monde avait les yeux rivés sur Kendrick…J’ai eu l’opportunité de faire un son avec lui donc… C’était super cool.



A Propos de Pharrell :

Pharrell n’aime pas qu’il y ait beaucoup de personnes dans la pièce, il est sur son ordi, produit et ensuite il va avoir une idée, comment il pense que je devrais poser sur le beat.


A propos d’Asap Ferg :

J’étais toujours avec Ferg, et je lui ai fait écouter la musique, et il n’a même pas écouté la fin. Il m’a dit : « Arrête le son, envoie-le moi, je vais rapper dessus tout de suite.

Jessica attia


Découvrez son nouveau titre « Trippin » en featuring avec Khalid