« CE N’EST PAS LE BEBE DE L’AMERIQUE »: KANYE WEST EXPLIQUE POURQUOI IL NE RETOURNERA PAS DANS KEEPING UP WITH THE KARDASHIAN

Il va avoir un bébé avec la femme la plus photographiée au monde, dont la vie se joue sur le petit écran.
Mais il semble que Kanye West ne peut pas gérer la lueur des projecteurs de la petite amie Kim Kardashian, en admettant qu’il ne reviendra pas à son émission de télévision ‘Keeping Up with the Kardashians’ suite aux dernières réactions que sa dernière apparition a générée. Le rappeur fait allusion à sa brève apparition sur la chaîne E! où il a été vu donnant des conseils à Kim sur sa garde-robe.

Vous ne pouvez pas vous imaginer du nombre de blâme que j’ai reçu suite à cela! dit-il, avouant qu’il n’a plus l’attention d’apparaitre dans le show

Et ce n’est pas que j’ai un problème avec le show, j’ai juste un problème avec la quantité de critique que je reçois.

Bien qu’il accepte le fait que la télé-réalité est une grande partie de la vie de Kim, Kanye qui s’est décrit dans le New York Times comme étant le «Steve Jobs de la culture populaire», a juré de protéger sa fille à naître et sa mère.
Il a déclaré au journal américain:

Ceci est mon bébé. Ce n’est pas le bébé de l’Amérique.

Kanye a admis qu’il sentait qu’il était de son devoir de protéger ses filles, d’autant plus qu’elles seront sous le feu des projecteurs.

J’ai un coté protecteur, je ferais n’importe quoi pour protéger mon enfant et la mère de mon enfant. C’est aussi simple que ça.

De toute évidence soucieux que sa fille doive faire face à autant de contrôle que sa mère, Kanye a admis qu’il ne voulait pas que son bébé devienne une propriété publique.

Je ne veux pas parler à l’Amérique de ma famille.

Sa déclaration d’intention de protection est venu après les allégations mercredi stipulant qu’il aurait trompé Kim avec le modèle canadien Leyla Ghobadi qui admet qu’elle savait que Kanye était avec Kim à l’époque, et qu’il lui aurait dit que sa relation avec Kim était juste un coup de pub mais rien de sérieux.

Les représentants de Kim ont démentis les faits  tandis que le porte-parole de Kanye n’a pas encore répondu aux accusations.

Alors, Info ou Intox?!