POURQUOI LE CHANTEUR KHALID VA TANT VOUS PLAIRE?

DSC_4012 copie

© Jessica Attia

Ode à la rencontre, ode à la communication réelle, le titre Location nous embarque dans un jeu du chat et de la souris entre le chanteur Khalid et sa (future?) conquête.

khalid-album-cover

Qui est donc Khalid? C’est un jeune Texan de 19 ans, à son jeune âge il a déjà voyagé à travers le monde pour enfin poser ses valises dans nos cœurs. En effet, sa mère faisait partie de la chorale de l’Armée américaine. Elle reste pour lui sa première source d’inspiration. Il transporte avec lui une aura attendrissante. Sa voix pleine de soul ainsi que ses cheveux afro qu’il brandit fièrement, nous rappelle le chanteur anglais Benjamin Clementine. Une comparaison de haut standing.

Pourquoi l’aime t-on tant? Parce qu’avec sa voix, on comprend que le jeune homme a du vécu, tel un chanteur de soul rétro qui officie dans un domaine contemporain, il nous domine.

Mon objectif pour « American Teen » est en quelque sorte d’exprimer , une introduction de qui je suis en tant qu’artiste.

Ce n’est pas un simple artiste qui sait manier les mots, il contrôle pleinement sa voix, pour notre plus grand plaisir. D’un ton suave, il nous envoûte et on se laisse séduire. Khalid nous parle d’amour, celui qui fait du bien mais aussi celui qui blesse, celui qui a nourri tant d’artistes depuis des siècles.

DSC_4014 copie

© Jessica Attia

J’ai l’impression que 2017 , est une bonne année pour tellement de nouveaux artistes, tu as Sampha, Russ, 6LACK, Syd, Abra, tellement d’artistes, cool, créatifs à l’aise dans leur propre univers, qui accepte leur personnalité.

Son album American Teen vient d’être dévoilé le 3 mars dernier, nous avons rencontré l’artiste lors de son concert parisien le 24 février dernier . C’est donc le moment, de tomber sous le charme de Khalid, Vous nous remercierez après avoir fait sa connaissance .