CHERRI V – Athazagoraphobia | AUDIO

Cherri-V-Press-2015-II

La chanteuse londonienne Cherri V est fière de vous présenter son tout nouvel EP intitulé ‘Athazagoraphobia’. Par définition, l’Athazagoraphobie est la peur d’être oubliée ou ignorée, et selon Cherri V c’est « la peur de beaucoup de créativités et une phobie qui ironiquement nous motive ».  Athazagoraphobie ou pas, Cherri V est l’une des plus impactante et inoubliable artiste du panorama de la musique britannique.

Avec des influences Pop, Soul et R&B, Cherri a récemment prêté sa douce voix sur le titre de Lethal Bizzle classé dans le top 20 des singles UK ‘The Drop’. Elle a aussi travaillé avec Jessie J, Wiley et Dawn Richard entre autres. Le Telegraph décrit Cherri comme l’une des plus brillante artiste UK du R&B.

Pour ‘Athazagoraphobia’ son troisième EP, Cherri V se dévoile auprès de ses auditeurs. De ‘I can’t help it’ qui nous montre Cherri batailler avec les perspectives de quitter la musique pour de bon, à ‘Roller Coaster’, qui partage la vérité amer du succès et de la descente aux enfers dans la vie personnelle et professionnelle, en passant par le morceau principal de l’EP ‘Girl In The Mirror’ qui nous offre un message poignant sur la perception de la beauté et sur l’acceptation de soi même.

Combiné avec l’hymne des femmes célibataires ‘2016’, Cherri V a confectionné une remarquable charge de travail qu’il est impossible d’oublier ou d’ignorer. En ses propres mots, Cherri veut que « cet EP soit un rappel de qui je suis et de ce que je fais, je veux aussi que les nouveaux auditeurs voient ce qu’est qu’une énorme masse de travail avec des sons crédibles et une voix puissante. »

Cherri V Athazagoraphobia EP