CHRIS BROWN X JUSTIN BIEBER – LA COLLAB DE LA SEMAINE

de Chelsea Lauren/ Getty Images For Nylon

Alors que l’album « Indigo » de Chris Brown sortira vendredi, on a le droit à un extrait et pas des moindres. Il s’agit du titre « Don’t Check Me » sur lequel on retrouve Justin Bieber qui semble revenir petit à petit sur le devant de la scène. Le single marque la cinquième collaboration des deux artistes après notamment « Next to you », énorme succès en 2011.

Le morceau enregistré sur une guitare électrique s’avère être des plus doux et mélancolique. Alors que la musicalité du morceau fait penser au single de Justin Bieber « Love Yourself », c’est aussi le cas pour les lyrics. Chris Brown incite son ex à ne plus se préoccuper de lui et à passer son chemin. Un discours qui contraste avec la difficulté qu’il a eu à laisser filer Karrueche Tran. Ce n’est désormais que de l’histoire ancienne si on en croit les paroles.

Plus tôt cette année, Justin Bieber avait exprimé publiquement son soutien et son admiration pour Chris Brown, le comparant à 2Pac et Michael Jackson « Tout le monde veut attendre que les gens meurent pour leur donner le crédit qu’ils méritent. Je le dis maintenant, lorsque CB décédera après une longue vie bien remplie, vous regretterez tout ce que vous aviez devant vous. Croyez-moi, vous verrez. Les gens qui ont nié le talent de cet homme à cause d’une erreur qu’il a commise,vous devez revoir votre jugement ! Je t’aime ». Un message fort qui témoigne de la complicité entre les deux artistes tout deux de retour avec un nouvel album. Alors que celui de Chris Brown sera dans nos écouteurs dès ce vendredi, celui de Justin Bieber semble s’approcher à grand pas.

View this post on Instagram

Studio mode

A post shared by Justin Bieber (@justinbieber) on