CHRISETTE MICHELE x DA VIBE – POP QUIZ

Chrisette Michele est de celles qui s’écartent de la norme, et cela se retranscrit dans différents aspects de sa vie.  La chanteuse âgée de 31 ans n’a pas peur d’arborer du rouge vif sur ses lèvres, ni même d’assumer une coupe aussi courte que celle des rappeurs avec qui elle chante. Suivre comme un mouton pour l’argent ne l’a jamais intéressée, et c’est probablement son rôle de leader plutôt que de suiveuse, qui va lui permettre d’agrandir sa discographie de 4 albums cette année, avec « Better » qui sortira le 04 Juin Prochain.

Si ses mots sonnent familiers, il n’en sera rien de ce qu’elle nous réserve pour l’année 2013. « Je me sens vraiment rebelle », révèle-t-elle. « J’ai l’intension de faire tout l’inverse de ce que je suis supposée faire. Je n’ai pas l’intension de suivre les règles. Je refuse de faire ce que quiconque m’ordonnera ».

Alors qu’elle s’assoit confortablement dans son fauteuil un chocolat chaud à la main, en cette après-midi glaciale de janvier, Chrisette se montre très chaleureuse. L’originaire de Long Island n’est pas du genre à donner des réponses courtes; ses réponses sont toujours articulées de manière à satisfaire l’interlocuteur. On se devait de la rencontrer pour une interview exclusive lors de son passage dans notre chère capitale.

Découvrez notre Pop Quiz x Chrisette

Meilleure collaboration ?
Wale sur sa mixtape avec « Money Changes ».

Collaboration rêvée ?

Avant c’était Beyoncé, et ça l’est toujours !

Dernier livre que tu as lu ?
Je lis beaucoup. En ce moment, je lis le livre de Lauren Conrad, « L.A. Candy ». Ne me jugez pas !

Junk food préférée ?
La pizza, mais seulement à Paris.

Icône de mode ?
Julia Sarr.

Si je te dis Paris…
Amour, sexe et vérité.

Jay-Z ou Rick Ross ?
Je viens de New-York donc je dirais Jay-Z.

Twitter ou Instagram ?
Instagram.

Premier album que tu as acheté ?
Tragic Kingdom des No Doubt.

Artiste du moment ?
Miguel.

Si tu avais un super pouvoir…

Voler. J’ai des ailes d’anges tatouées dans mon dos.

La carrière que tu aimerais imiter ?

La carrière que j’admire le plus est celle de Diddy. J’aime la façon dont il a monté son business et il a créé une marque formidable. J’adore la culture et je pense qu’il en a créé une qui n’existait pas avant qu’il n’arrive. Il n’y aurait pas de « Ghetto Faboulous » ni de « Favela Chic » de New York sans lui.

What’s next ?

J’ai créé une nouvelle entreprise .J’entre dans mon ère Diddy. C’est une société de production qui réalise des vidéos lifestyle qui seront diffusées sur internet et à la télévision.

>> GO WATCH >>