PLUS DE DRAKE AVEC MORE LIFE !

More-Life-drake-davibe

Après beaucoup de spéculations et de dates repoussées, le boss du rap canadien Drake a enfin levé le voile sur son nouveau projet, More Life, hier dans la nuit du 18 au 19 mars lors de l’épisode 39 de son émission OVO Sound Radio sur Beats 1.

En vrai roi du marketing , Drizzy a bien pris soin il y a quelques semaines qu’il ne s’agissait pas ici d’un album, mais plus précisément d’une «playlist destinée à nous offrir une collection de chansons qui deviendront des chansons de notre vie».

drake-paris-davibe

Sur ce projet Drake y évoque la superficialité et les faux-semblants, notamment en matière amoureuse. Autre exemple de titre dansant, plus marquant encore, «Madiba Riddim» rend hommage au Sud-Africain Nelson Mandela et rappelle parfois l’un de ses duos avec Rihanna, «Too Good». Drake se soucie visiblement peu des étiquettes et continue de brouiller les pistes, entre hip-hop et pop, comme sur le morceau «Teenage Fever», où il emprunte au refrain d’une chanson de Jennifer Lopez, «If You Had My Love» pour évoquer sa relation avec la chanteuse.

Dans le même temps, «More Life» est truffé de collaborations avec des rappeurs de premier plan, tels que les anglais Skepta, Giggs, Jorja, Sampha, mais aussi Young Thug, Travis Scott, Quavo, la chanteuse Jorja Smith et même Kanye West, présent sur le titre «Glow».

«Ils disent qu’on peut vivre éternellement. Le soir je prie pour que ce soit vrai. J’ai déjà tant fait dans ma courte existence et il y a encore à faire», a écrit Drake dans une introduction à «More Life» .

Découvrez donc cet –album playlist, contenant 22 titres sur des productions endiablées par 40, pour ne pas changer, T-Minus, Boi-1da, Nineteen85, VinylzMurda Beatz ci-dessous.

#PRESSPLAY