DRAKE ÉGALE UN RECORD VIEUX DE 60 ANS DÉTENU PAR LES BEATLES

Le rappeur de Toronto peut remercier son nouvel ami Chris Brown. Grâce à sa collaboration avec Breezy sur le morceau « No Guidance », Drake devient le deuxième artiste de l’histoire après les Beatles à obtenir 34 titres au top 10 du Billboard Hot 100. Une performance qui témoigne de sa carrière impressionnante à seulement 32 ans.

Il lui reste encore à placer 4 morceaux dans le classement pour égaler Madonna qui détient le record absolu avec 38 hits en 16 ans de carrière. 10 années après ses débuts, les chiffres de Drake sont parmi les plus impressionnants de l’histoire de l’industrie musicale : il compte 96 singles dans le Top 40 et 194 dans le Hot 100.

Drake s’est aussi illustré récemment en actualisant les licences de ses deux morceaux sortis pour célébrer la victoire des Raptors en Nba. Alors que d’habitude, ses singles mentionnait le label de Birdman « Young Money and Cash Money, « Omertà » et « Money in the Grave » ont été actualisé sous la licence de « Frozen Moments LLC », une société de l’artiste de Toronto. Alors que les rumeurs persistent depuis un certain temps, La collaboration entre Drake et « Young Money and Cash Money » touche peut-être à sa fin.