ED SHEERAN A ENFIN DÉVOILÉ TOUS LES FEATS DE SON PROCHAIN ALBUM

En 2011 Ed Sheehan sort un EP intitulé « No.5 Collaborations Project », et depuis il a toujours voulu faire un autre projet de ce genre.

Il nous expliquait ça il y a quelques semaines sur intagram où il venait de partager la pochette et la tracklist de « No.6 Collaborations Project » il ajoutait : « j’ai commencé le numéro 6 sur mon ordinateur portable quand j’étais en tournée l’an dernier. Je suis un grand fan de tous les artistes avec lesquels j’ai collaboré et ça a été très amusant à faire. »

Il nous dévoile ici la tracklist mais seulement deux feats sont annoncés tous les autres sont cachés d’un trait noir.

Le premier feat qu’il a dévoilé avant même de parler de l’album est celui avec Justin Bieber. Il a sorti une vidéo lyrique, un trailer du clip, un clip et une version acoustique.

Le deuxième est celui avec Chance The Rapper et PNB Rock. Il avait commencé d’annoncer ce son de manière plutôt mystérieuse sur Instagram laissant ses fans deviner avec qui se fera le morceau.

Hier Ed Sheehan dévoilait tous les noms présents sur l’album, il ne nous avait pas menti il y a que de gros noms de la musique. De Cardi B à Skrillex en passant par Camila Capello, il y en a pour tous les styles. Niveau rap nous avons une sélection de choix : Cardi B, Eminen, Travis Scott, Justin Bieber, 50 Cent, Young Thug, Chance The Rapper.

Évidement dans cette sélection d’artiste on reconnaît la passion d’Ed Sheeran pour les artistes issus de la culture urbaine : de la soul, du r’n’b, du rap issu de l’ancienne ou de la nouvelle génération.

L’album est déjà disponible en pré-commande et sortira le 12 juillet.