« EUPHORIA » LA NOUVELLE SÉRIE HBO PRODUITE PAR DRAKE

C’est sous la casquette de producteur que Drake nous présente la série « Euphoria » qu’il produit avec Futur the Prince, Ron Leshim et Daphna Levin.

Cette nouvelle série HBO cherche à montrer le quotidien d’un groupe d’adolescents de nos jours. Sexe, drogue et réseaux sociaux occupent une place importante dans la vie des jeunes, c’est sans artifice et d’une manière assez trash qu’Euphoria plonge le spectateur dans la vie d’un groupe de jeunes de 17 ans.

Zendaya incarne Rue, une toxicomane qui retombe dans ses travers à peine sortie de cure de désintoxication. Elle va se lier d’amitié avec Jules, une jeune fille transsexuelle tout juste arrivée en ville suite au divorce de ses parents. La série tient à nous montrer une diversités d’histoire et de personnages.

Nous vous laissons découvrir la bande annonce de la saison 1.

Drake a bien évidemment fait un rapport avec la culture rap dans cette série. Déjà la B.O de la série est rythmée de tubes de rappeurs mondialement connus tels qu’ASAP Ferg, Migos ou bien encore Cardi B. Mais également chaque titre d’épisode fait référence à un classique du hip-hop. « Shook One Pt II » en hommage à Mobb Deep ou encore « The Next Episode » en référence au légendaire Dr.Dre.

À partir de ce soir il y aura 1 épisode/semaine le lundi à 22h sur OCS City et sur OCS à la demande.