HYPEFEST FESTIVAL LE 29 AOÛT 2015

SAVE THE DATE

Etant partenaire avec l’Hypefest, Da Vibe vous propose un petit avant goût de ce qui vous attend le 29 août prochain à la Bellevilloise.

L’Hypefest, créé en 2014 est le moyen pour vous de découvrir un event mêlant les influences du courant hipster avant-gardiste véhiculé par la scène urbaine actuelle. 

Cette initiative donne l’occasion à tous les nouveaux créateurs et artistes inspirés de la pop culture et des cultures urbaines de se faire voir en dehors des réseaux sociaux et pourquoi pas de se faire un nom. Le but de ce festival est donc de donner la possibilité à ses nouveaux acteurs de bénéficier d’un cadre dans lequel ils pourront exposer leur savoir-faire et venir à la rencontre du public. 

Expositions mode et art, showcases de musiciens, prestations de DJ reconnus et bien d’autres aspects font de cet event un succès. 

L’Hypefest vise en particulier les jeunes passionnés de cultures urbaines de 15 à 35 ans.

Cette année, l’Hypefest déménage à la Bellevilloise, espace qui permettra d’accueillir plus de personnes et d’exposants. L’entrée sera libre et gratuite, l’occasion de promouvoir l’expression artistique liée à la culture urbaine et bien sûr de toucher un plus grand nombre de personnes. 

L’Hypefest sera aussi l’occasion de découvrir des artistes dans le cadre d’une exposition exceptionnelle. Dans le détail nous avons le Photographe Raphaël Année, le peintre Baptiste Boucau et l’illustrateur Mregfx.

hypefest photographe

hypefest peintre

hypefest artiste

Découvrez en exclusivité la programmation mode, artistique et musicale en vous rendant sur le site internet officiel hypefest-paris.com.Vous pouvez vous abonner aux réseaux sociaux de l’Hypefest FacebookTwitter et Instagram pour suivre toute l’actualité , de belles surprises vont être annoncées.

Soyez présents et faites tourner l’info !