ICO VA PASSER AUX CHOSES SÉRIEUSES

Ico a dévoilé l’épisode final de sa série de capsules aux millions de vues. Après avoir promis à ses fans la sortie prochaine de « L’album », il leur a en réalité offert le clip du titre « L’album » tournée à New-York. Cependant, il en a tout de même profiter pour annoncer la sortie imminente de son véritable album prévu pour novembre prochain.

Comme le belge le dit, les plus perspicaces pourront retrouver le nom du projet caché dans la vidéo. On apprend aussi qu’un premier single sortira très prochainement.

Celui qui s’était notamment fait connaître avec son morceau « Octogone », semble être à un moment décisif de sa carrière. Il va être soutenu par le programme YouTube Foundry, visant à aider les artistes à développer leur présence sur Youtube. Ico et 11 artistes internationaux ont été sélectionné par la plateforme. Ils recevront une promotion marketing et une formation sur les meilleures pratiques pour développer leur public à l’échelle internationale. Ensemble, les artistes sélectionnés, dont Ico, développeront leur musique et leurs contenus visuels et deviendront des experts dans la création de liens profonds avec leurs fans. Le programme vient compléter des initiatives comme « Artists Spotlight Series », qui contient des vidéos aux millions de vues sur G-Eazy, Camila Cabello ou encore J Balvin et le nouveau concept « Artist on The Rise », annoncé il y a un mois. Ce coup de pouce de YouTube pourrait permettre au talentueux Ico de passer dans la cour des grands.