INTERVIEW LYRICS x DEEN BURBIGO

DSC_2431 copie

© Pierrick Bernard

Da Vibe a rencontré Deen Burbigo quelques jours avant la sortie de son premier album, Grand Cru. Mais qui est-il au juste? Par quoi est-il passé pour pouvoir nommer son album ainsi?

DSC_2438-Modifier-2 copie

© Pierrick Bernard

Deen Burbigo exerce dans le rap français depuis quelques années maintenant. Le public l’a connu durant les battles de Rap Contenders, où il ne perdait aucun combat entouré de ses amis de l’Entourage. De projets solos à projets en groupe, il a su aiguiser sa plume. Pour arriver aujourd’hui à un tel niveau, il a dû essuyer quelques galères. Son écriture sent le vécu, la volonté de faire les choses par soi-même et traduit une réelle intelligence.

DSC_2374 copie

© Pierrick Bernard

Sachant parfaitement gérer son image et étant un passionné de cinéma, Deen Burbigo a voulu marquer le coup. Ses visuels sont donc léchés et la pochette de son album est somptueuse.

La musique qu’on fait c’est la bande son de ce film qu’est la vie.

Afin de comprendre qui il est artistiquement ainsi qu’humainement, nous avons fait un bond dans le passé afin qu’il nous parle de quelques unes de ses paroles. Grand gourmand, il nous a confié que la nourriture était sûrement sa plus grande passion avant le rap. Il nous a avoué ce que ses années de fac lui ont apporté. De plus, il nous a parlé de ses petits boulots en arrivant sur la capitale ainsi que de son sud natal.

Mon album s’appelle Grand Cru, il a eu le temps de maturer, maintenant place à la dégustation!

DSC_2356 copie

© Pierrick Bernard

Grand Cru est sûrement l’un des projets les plus prometteurs de l’année. Deen Burbigo a su s’armer de patience pour délivrer à son public un cru de qualité.

Découvrez son Interview Lyrics

Le Behind de notre rencontre avec Deen