INTERVIEW MOTUS X TAKE A MIC

DSC_3754

Direction les locaux de Because Music,  où nous avons rencontré le talentueux et déterminé Take A Mic. Le jeune MC originaire de Orly (94), nous a reçu pour discuter de la sortie de son nouvel EP “Bipolaire” dévoilé le 20 janvier dernier.

DSC_3710

© Jessica Attia / Da Vibe

C’est donc dans une ambiance détendue que l’interview s’est déroulée. Au programme, discussion, freestyle et shooting photo. Jeux de mots et jeux de lumière étaient au rendez-vous.

DSC_3722

© Jessica Attia / Da Vibe

A 23 ans à peine, Take A Mic, rappe depuis l’âge de 14 ans. Avec huit années de carrière derrière lui, il a déjà sept projets à son actif. Il ride en solo ou accompagné de son collectif, Eddie Hyde.

El niño terrible c’est moi, je suis le poison du rap français.

DSC_3718

© Jessica Attia / Da Vibe

Suite à sa remarquée mixtape “Evolution” sortie fin 2015, Bipolaire est le premier projet payant de l’artiste. contenant six titres. Le rappeur nous a avoué avoir garder seulement les meilleurs morceaux afin d’obtenir un projet court et concis dans lequel son public apprécierai chaque morceau.

Le morceau phare de l’EP c’est “Blessure d’amour” c’est du vécu, de la fiction, c’est bien écrit, c’est bien produit, bien réalisé.

Mic n’a invité aucun artiste sur ce projet mais les productions sont concoctées par les Twinsmatic, Punisher et Shabz Beats, qui suit le rappeur depuis quelques années.

DSC_3755

© Jessica Attia / Da Vibe

Dans cette Interview Motus, El niño terrible nous parle de lui, de sa définition de la mode, de ce qu’il pense de la nouvelle génération de rap américaine et de ses projets futurs.

Session Freestyle

Dans les coulisses de son Photoshoot