INTERVIEW x LES ACTEURS THE NEW EDITION STORY

NEW EDITION DA VIBE

© Pierrick Bernard

Le New Jack Swing est dans tous ses états suite à l’annonce de la sortie du Biopic du mythique groupe des années 80, New Edition. Le groupe trouvé le succès rapidement grâce à Candy Girl, Can You Stand The Rain et If It Isn’t Love.

Le sextuor a également fait parlé de lui pour ses nombreux remaniements internes. Initialement composé de 5 membres, le groupe fera face au départ de Bobby Brown, promu à une carrière solo. Par la suite, New Edition connaîtra différentes compositions.

Tous les membres de New Edition se sont particulièrement investis sur le tournage, y consacrant beaucoup de temps. Ils ont par ailleurs largement été consultés par le producteur Jess Collins pour le développement de la mini-série.

keith powers da vibe copie

Keith Powers,  à Propos de son rôle de Ronnie DeVoe

J’étais honoré je voulais rendre Ronnie heureux en premier. Pour moi, c’est le plus important lorsque je fais une auto-biographie. Peu importe qui je joue, je veux juste rendre la personne concernée heureuse.

luke james da vibe copie

Luke James, à propos de son rôle de Johnny Gill

Ça, ça n’a pas été vu pendant longtemps, et nous sommes reconnaissants de pouvoir être les visages de cette joie, cette vibration, cette « black boy joy ».

Revue d’effectifs avant l’assaut avec le casting de la mini-serie Keith Powers, Luke James, Elijah Kelley, Algee Smith et Woody McClain.

 

The New Edition Story la mini-série de 6 heures est diffusée sur BET France dès le mercredi 15 Mars 2017 à 21heures .

bet new edition da vibe copie