INTERVIEW x LES ACTEURS THE NEW EDITION STORY

NEW EDITION DA VIBE

© Pierrick Bernard

Le New Jack Swing est dans tous ses états suite à l’annonce de la sortie du Biopic du mythique groupe des années 80, New Edition. Le groupe trouvé le succès rapidement grâce à Candy Girl, Can You Stand The Rain et If It Isn’t Love.

Le sextuor a également fait parlé de lui pour ses nombreux remaniements internes. Initialement composé de 5 membres, le groupe fera face au départ de Bobby Brown, promu à une carrière solo. Par la suite, New Edition connaîtra différentes compositions.

Tous les membres de New Edition se sont particulièrement investis sur le tournage, y consacrant beaucoup de temps. Ils ont par ailleurs largement été consultés par le producteur Jess Collins pour le développement de la mini-série.

keith powers da vibe copie

Keith Powers,  à Propos de son rôle de Ronnie DeVoe

J’étais honoré je voulais rendre Ronnie heureux en premier. Pour moi, c’est le plus important lorsque je fais une auto-biographie. Peu importe qui je joue, je veux juste rendre la personne concernée heureuse.

luke james da vibe copie

Luke James, à propos de son rôle de Johnny Gill

Ça, ça n’a pas été vu pendant longtemps, et nous sommes reconnaissants de pouvoir être les visages de cette joie, cette vibration, cette “black boy joy”.

Revue d’effectifs avant l’assaut avec le casting de la mini-serie Keith Powers, Luke James, Elijah Kelley, Algee Smith et Woody McClain.

 

The New Edition Story la mini-série de 6 heures est diffusée sur BET France dès le mercredi 15 Mars 2017 à 21heures .

bet new edition da vibe copie