J. COLE DELIVRE LA VIDEO DE -LIGHTS PLEASE + DOLLAR & A DREAM TOUR SA NOUVELLE TOURNEE

En l’honneur du 5ème anniversaire de sa mixtape The Warm Up, J. Cole lance la vidéo de « Light please, » jamais vu auparavant diffusé dimanche pendant une émission spéciale sur MTV « The Warm Up: 5 years later. »

C’était la première fois que Jay Cole voyait la vidéo, qui a été tourné en Août 2008. Le clip dirigée par BB Gun a initialement été conçu comme une trilogie comprenant « Lost Ones » et « Simba ».

Le rappeur de Roc Nation a également annoncé les dates de sa deuxième tournée annuel « Dollar & A Dream Tour«  qui débute le 3 Juillet à Londres puis à New York (15 juillet), Miami (17), Raleigh (19 ), Chicago (21) et L.A( 23 juillet ).

Il effectuera Le Warm Up dans son intégralité au cours des six spectacles. Les billets  coûterons 1 $ et seront disponible pour le premier arrivé, premier servi.

cole-letter-475x614

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dans une lettre ouverte publiée sur son site Dreamvillain, Colereflected sur la mixtape qui a changé sa vie et celle de beaucoup de ses fans. « Cinq ans plus tard, je ne pouvais pas être plus fier de son impact. Merci « , a t-il écrit.

Get More:
Music News