J.COLE DÉVOILE QUELQUES ANECDOTES SUR SA LÉGENDAIRE MIXTAPE « THE WARM UP »

Selon la légende, Jay-Z aurait décidé de signer J.Cole après avoir écouté le tire « Light Please », issu du projet « The Warm Up », dévoilé il y a déjà 10 ans. La seconde mixtape du rappeur a marqué les prémices de son succès et de son l’influence au sein du rap US aujourd’hui.

View this post on Instagram

10 years of The Warm Up. Legendary.

A post shared by J. Cole (@thejcolebible) on

A l’occasion de cet anniversaire, J.Cole et son manager Ibrahim Hamad, ont dévoile quelques informations inconnues du grand public. IB a ainsi révélé que la cover du projet devait être shooté à l’intérieur du gymnase de la Holy Cross High School dans le Queens, mais le jour J, la personne censée ouvrir les portes de la salle ne s’est jamais présentée. L’équipe du rappeur et le photographe Chad Griffith ont donc dû shooter J.Cole à l’extérieur. Malheureusement ou heureusement, il neigeait ce jour là ce qui explique les flocons sur la cover éditée par Alex Haldi. De nombreux fans pensaient d’ailleurs que les flocons de neiges avaient été rajouté au montage.

Quoi qu’il en soit, les 10 ans du projet basé sur le thème du basket n’ont pas laissé J.Cole indifférent, il a remercié ses supporters les plus fidèles et a affirmé que sa discographie ne serait rien sans ses deux premières mixtapes « The Warm Up » et « Friday Night Lights ».