JUL – SON ALBUM EN ECOUTE EXCLUSIVE DANS LES GRANDES VILLES DE TOUTE LA FRANCE

Jul a surpris tout le monde en annonçant hier la sortie de son douzième album solo « Rien 100 Rien ». Le rappeur marseillais a dévoilé la cover de l’album sur Instagram. C’est Fifou qui a shooté Jul en train de travailler dans un home studio entouré de toutes ses certifications. Il faut dire que le sudiste a de quoi remplir les murs de son studio : il compte déjà 11 disques d’or, 10 disques de platine, 6 double disque de platine, 3 triple disque de platine et 1 disque de diamant; Une performance impressionnante à seulement 29 ans.

La sortie de l’album est accompagné par un dispositif inédit mis en place par Deezer, Allpoints, D’or et de Platine et Believe. Ce jeudi, des twingos aux couleurs de « Rien 100 Rien » vont envahir les villes de toutes la France (Paris, Marseille, Lyon, Nantes, Bordeaux, Toulouse, Rennes, Metz, Clermont Ferrand, Bruxelles), les titres du projet de l’ovni seront diffusés en avant première dans les véhicules afin que les fans du rappeur puissent les découvrir avant la sortie. Jul a d’ailleurs révélé dans sa story instagram les nombreux featurings présents sur le projet, on trouvera notamment Heuss l’enfoiré et Ninho.

Ce jeudi, Jul sera aussi présent dans le stade de sa ville, le stade Vélodrome, pour rencontrer des fans ayant remporté le jeu concours qu’il a organisé avec Deezer. Une séance de dédicace sera ensuite ouverte à tout le public, dans un espace qui sera semblable à la mise en scène de la cover de « Rien 100 Rien ». Alors qu’il n’est pas encore sorti, l’album marque déjà les esprits.