KALASH : LES ÉLÉMENTS SE DÉCHAÎNENT DANS SON NOUVEAU CLIP- BONDA MANMANW 

Après quelques mois sans balancer de clip et un dernier album sorti il y a maintenant plus d’un an, Kalash est de retour avec « Bonda Manmanw ».

Le chanteur martiniquais nous livre un morceau au texte très introspectif dans lequel il évoque ses problèmes quotidiens de la pression fiscale à sa consommation de drogue en passant par ses anciens conflits conjugaux. Malmené par le déferlement de pluie, de vent et d’éclairs il clame malgré tout son amour pour ses enfants.  Le clip a été dirigé par le creative studio français Panamaera qui a notamment travaillé pour Kendrick Lamar sur le clip «God Is Gangsta »

L’expression « Bonda Manmanw » qui donne son titre au single est un terme créole qui se traduit par une insulte et qui témoigne sûrement de l’état d’esprit de Kalash actuellement « Bonda Manmanw voilà ce que je pense, quand on vient me parler de chance ».

Le clip sort quelques jours après que Drake ai fait monter le rappeur au flow caribéen sur scène à l’Accord hôtel Arena. Kalash est de retour et on attend déjà la suite