KANYE VA MIEUX

La mauvaise passe de Kanye West semble déjà toucher à sa fin. Le rappeur, qui a récemment été hospitalisé pour des troubles mentaux, a refait surface sur les réseaux sociaux. Il a posté une photo de lui sur Instagram, le 9 décembre 2016, où il apparaît avec une mine détendue, assis sur une sculpture en bois.

Autre détail qui a son importance: Yeezy a désormais les cheveux blonds. Ce nouveau look représenterait-il un nouveau départ pour Kanye ? Côté cœur, lui et Kim Kardashian s’aimeraient toujours, malgré la rumeur les disant prêts à divorcer. Des proches ont confirmé que le couple était toujours soudé, même s’il a dû traverser des moments difficiles à surmonter.

capture-decran-2016-12-13-a-22-11-05

Ce mardi 13.12.2016 Kanye West est arrivé à la Trump tower , le quartier général du président élu américain. Donald Trump y reçoit et consulte pour constituer son équipe de gouvernement.

Avant de sortir de la tour, le président élu et le rappeur ont posé ensemble devant les objectifs. Donald Trump a déclaré que Kanye West était « quelqu’un de bien ». « Nous sommes amis depuis longtemps », a-t-il poursuivi. Invité à prendre la parole, Kanye West a déclaré qu’il voulait juste poser pour la photo. Une fois n’est pas coutume, le rappeur a esquissé un sourire.

Kanye West n’a pas voté mais a apporté son soutien à Donald Trump après son élection. On ne connait pas encore les raisons exactes de cette rencontre mais il est probable que le président américain cherche des musiciens pour le 20 janvier, jour de son investiture. Affaire à suivre .

Watch The Thrones 2 ?