KANYE WEST DÉVOILE UN TITRE INÉDIT A L’OCCASION DE LA SAISON 2 DE TALES

Hier, BET a diffusé le premier épisode de la saison 2 de Tales. La série se présente sous forme d’épisodes présentant un morceau important pour la culture hip-hop. Ainsi l’année dernière, Tales est revenu sur des titres comme « Fuck The Police de NWA,  « 99 Problems » de Jay-Z,  » Queen »de Fetty Wap ou encore « You Got Me » d’Erykah Badu.

Pour ce premier épisode de la deuxième saison, c’est Kanye West qui est à l’honneur avec un tout nouveau son « Brothers » conçu spécialement pour l’occasion. Le morceau a été produit par Irv Gotti, fondateur du label Murder Inc. Records et producteur de la série Tales et on peut aussi entendre les vocalises vibrantes de Charlie Wilson. Kanye nous propose là un titre introspectif et montre qu’il est redoutablement efficace sur une intru old school. Ça faisait bien longtemps qu’on ne l’avait pas entendu rapper comme ça.

N’oublions pas que Yeezy a annoncé un nouvel album « Yandhi » il y a maintenant presque un an et l’attente commence à être longue d’autant plus que l’artiste décomplexé nous met l’eau à la bouche par fulgurance. En attendant, vous pouvez écouter « Brothers », si vous êtes débrouillards, sachant qu’il n’est pas disponible sur les plateformes de streaming.