KANYE WEST – WOLFES

Kanye West et Kim Kardashian en larmes dans « Wolfes » , la dernière réalisation de Kanye en collaboration avec la maison de couture « Balmain » . Le titre est extrait de « The Life Of Pablo » en collaboration avec Sia et Vic Mensa. Yeezy fait tomber le masque froid qui le caractérise et se dévoile dans cette campagne de plus de 7min réalisé pour la marque entouré par Steven Klein qui a réalisé ce visuel et d’Olivier Rousteing et Pascal Dangin.

Capture-d’écran-2016-07-29-à-19.20.48

Les parents de North et de Saint West ont donné une interview à coeur ouvert à «Harper’s Bazaar», pour la prochaine édition de septembre 2016. Kim Kardashian et Kanye West se sont laissés photographier au lit, habillés par quelques-uns des plus grands couturiers. Le couple s’embrasse, se prend en photo et se livre à quelques croustillantes confidences.

On a ainsi découvert que Kim, 35 ans, est une fan inconditionnelle du selfie dans le miroir. Kanye, son rappeur de mari, est lui complètement dingue des photos sexy que prend sa chérie d’elle-même. A ce sujet, il avoue: «J’adore la voir nue. J’adore la nudité et les belles courbes. J’y trouve une beauté digne de la Renaissance, en version moderne». Que Kim cache sa plastique pulpeuse de rêve serait du gâchis, estime-t-il. «C’est comme si Adele ne chantait pas», cite l’Américain de 39 ans pour exemplifier son propos.

rs_634x876-160728064527-Harpers-Bazaar-Kim-Kanye

Quel partie du corps préfère Kanye chez sa femme? Ses lèvres, ses fesses, son regard? Rien de tout ça: «Son coeur», répond West. De son côté, Kim adore son ventre: «On dirait que j’ai toujours de supers abdos, quand je ne suis pas enceinte», lâche-t-elle. Chez son mari, elle craque pour ses jambes et, évidemment, son coeur.

Au moment de savoir ce que chacun prendrait sur une île déserte, Kim apporte une réponse du tac au tac: «Mes enfants et mon smartphone». Kanye, lui, prendrait son ordinateur et installerait une connexion internet. Définitivement, le couple Kardashian-West est le plus connecté qui soit.