L’ALBUM DE NEKFEU SORTIRA DEMAIN

Alors qu’il a déjà annoncé la sortie de son film « Les étoiles vagabondes » en salles, Nekfeu a communiqué une nouvelle fois, cette fois-ci pour dévoilé la date de la sortie de son album qui devrait donc sortir Jeudi 6 mai et porter le même nom que le long métrage.

Le rappeur parisien a aussi exprimé sa joie à l’idée de voir son public remplir les salles de cinéma de plus de 150 salles dans toute la France. Seulement trois semaines après la mise en vente, plus de 65 000 places ont été prises pour aller voir le film « Les étoiles vagabondes » co-réalisé par Syrine Boulanouar et Nekfeu. La réalisatrice s’est d’ailleurs illustré la semaine dernière puisqu’on a pu admirer son travail sur le clip de Sneazzy « J’encaisse ». Tous les membres de l’entourage de Nek ont réagi aux annonces de Nekfeu dans les commentaires : Deen Burbigo, Alpha Wann ou encore Fonky Flav.
Le trailer du film est toujours disponible.

Le dénouement est proche pour le public de celui qui pourrait bien reprendre la tête du rap français trois ans après l’avoir laissé en suspens.