LES FANS DE RIHANNA ‘LES NAVY’ S’EN PRENNENT A JHENE AIKO

Quand il en vient aux fans fidèles, les NAVY (fans de Rihanna) est le seul groupe qui peux rivaliser avec les BeyHive (fans de Beyoncé). La dernière victime est Jhené Aiko qui selon Bossip a pris cher.

L’histoire date de 2009 lorsque le tweet suivant a été posté sur le compte de Jhene: « En 1er Cassie, puis Kelis, et maintenant Rihanna qui ont des photos nus et / ou des sex tape», avait elle écrit. « Il n’y aura plus de rôle model pour vos filles à part nous. »

Pour une certaine raison Ri-Ri n’a pas répondu au tweet jusqu’au mois d’Avril, lorsqu’elle a partagé un tweet de Jhene Aiko voulant travailler avec elle.

« Je veux faire une chanson avec nasty rihanna vraiment. Je vais l’écrire », a écrit la chanteuse il y a quelques mois.

Ce qui a incité une réponse de la beauté des Caraïbes qui a tweeté ceci: « Moi je suis un modèle? » Évidemment, en utilisant un peu de sarcasme.

Jhene a alors dit que son compte avait été piraté en 2009, et qu’elle n’était pas responsable du tweet sur Rihanna posant nue. Les NAVY n’ont pas du tout l’air de la croire.

Une personne a écrit « Il en va de tes ventes d’album, sis. Tu luttais ».

Un autre a critiqué « Un hacker a piraté ta page de com’ sur Rihanna? Donc Jhené Aiko s’est faite piraté il y a longtemps et c’est maintenant qu’on le sait? ».

Pendant ce temps, Rihanna ne semble pas être perturbé car elle a récemment célébré la fête d’anniversaire de la fille de son cousin. Le grand événement avait pour thème ‘Pierre à feu’ où la belle s’est déguisée en un personnage.

riri

Quant au drame avec Jhene Aiko, nous espérons que ça n’ira pas plus loin et qu’elles feront une chanson ensemble.