LES MEMBRES DU SAÏAN SUPA CREW SONT DE RETOUR

Sly Johnson anciennement Sly the Mic Buddah a dévoilé il y a quelques jours son troisième album solo « Silvère ». De leur côtés, Féfé et Leeroy ont sorti ses derniers mois deux singles et travaillent actuellement sur un projet commun qui sortira le 6 septembre. Les ex membres du groupe mythique de hip-hop français Saïan Supa Crew reviennent donc sur le devant de la scène après une carrière déjà riche de nombreux projets.

En 2000, le single Angela issu de l’album « KLR » s’impose comme un des plus gros tubes de l’été. Le groupe composé d’artistes aussi talentueux que différents marquera ensuite la musique française de son empreinte. Aujourd’hui, les trois anciens membres de Saïan Supa Crew désormais nommés Féfé, Leeroy et Sly Johnson n’ont plus rien à prouver ont acquis plus d’expériences au fil des années. Sly Johnson en est à son troisième album solo qui porte le nom que lui ont donné ses parents « Silvère ». Le précédent était une référence à son blase en groupe « The Mic Buddah ». Féfé a d’ailleurs relayé la sortie de l’album « Silvère » sur les réseaux sociaux.

Féfé & Leeroy ont enregistré leur imminent album au studio de Tefa, inspirés par tout le rap français qui était de passage. Ils sont désormais signés sur le label de Vianney « Tôt ou tard ». Les deux compères ont déjà sorti deux clips depuis Mars : « Bla bla bla » et « Si l’on s’aimait ». Le premier est très rap et met en évidence les aptitudes techniques toujours impressionnantes des deux quarantenaires. Le second titre aux sonorités légères et estivales sonne lui bien plus pop.

Sly Johnson a lui fait appel au producteur Ben Molinaro pour réaliser son album « Silvère », proche de ce dernier depuis de nombreuses années. Ben Molinaro a ainsi signé sept des douze compositions et conçu l’ensemble des arrangements. Sly a récemment clippé le titre « New Day » dans lequel il apparaît sur des fonds aussi colorés que sa musique.