LIVE REPORT DISIZ [ELYSEE MONTMARTRE 12.05]

Disiz la Peste annonçait il y a peu son retour avec son nouvel album Pacifique. C’est l’Elysée Montmartre qu’il a choisi pour le présenter en avant première ce vendredi 12 Mai 2017.

Le public était impatient de retrouver le rappeur sur scène, et à son arrivée à 20h30 c’était déjà la folie. Publiés il y a quelques semaines, nous avons pu profiter du live de titres comme Splash ou encore L.U.T.T.E.

Mais aussi de tracks inédits, jamais entendues jusqu’ici. Nous avons alors découvert Carré Bleu, Ca va aller, Watcha, Menteur menteuse et tant d’autres. Il clôture son show vers 21h45 avec Autre espèce, un beau final.

Disiz, qui n’a rien perdu de sa splendeur nous a offert un concert à la hauteur de nos espérances. Malgré le fait qu’il est compliqué de faire suivre un public qui ne connait pas les musiques, avec son album résolument moderne, d’une maturité étincelante et dynamique, le rappeur d’Evry a su capter son public et le faire bouger au rythme de ses sons.

Comme d’habitude il dégage une énergie sans pareil, et on est contents de vous dire que ce concert n’est que le premier d’une longue liste. Il emmènera son projet à des concerts solo ou des festivals comme le 10 Juin à Mulhouse, le 13 Octobre à Marseille ou encore le 4 Novembre à Transbordeur.

D’ici là et en attendant la sortie de l’album le 9 Juin, vous pouvez toujours écouter les sons déjà publiés !

disiz-3

@yabml

Photos : @YAMBL

S/O Nina Veyrier