BIG SEAN , RAE SREMMURD & G-EAZY CLOTURE L’EDITION 2015 DU PARIS HIP HOP

A l’occasion de la dernière journée du Paris Hip Hop 2015, Da Vibe s’est rendu à l’Olympia. Nous avons décidé de vous faire revivre ce moment en images.

Ce lundi 6 juillet, le Paris Hip Hop accueillait à l’Olympia de nombreux artistes pour clôturer presque 3 semaines de show en tout genre. Etaient de la partie, DJ Weedim, Rae Sremmurd, G-Eazy, et Big Sean. Chaque artiste a su mettre à sa manière l’ambiance dans la salle comble. De Rae Sremmurd à Big Sean en passant par G-Eazy, le show était au rendez-vous. Le public n’a cessé de chanter, de sauter, de danser tout au long de la soirée, cela est dû aux purs hits que les artistes ont interprété.

Avec des titres comme ‘No Type’, ‘This could be Us’, ou encore ‘Throw Sum Mo’ du duo de frères ‘Rae Sremmurd’ le public était enchanté dès le début de la soirée, annonçant une soirée riche en émotions.

Ce concert était aussi l’occasion de voir pour sa première fois en live à Paris l’artiste californien ‘G-Eazy’ qui a interprété bon nombre de ses sons tels que ‘Tumblr Girls’, ‘You Got Me’ son dernier titre en date, et surtout ‘I Mean It’. G-Eazy nous a aussi fait la surprise d’inviter sa maman sur scène, joint à la main et dansant sur un des morceaux de son fils. Nous avons aussi eu l’arrivée surprise de l’artiste ILovemakonnen qui a performé avec G-Eazy son célèbre titre ‘Tuesday’. L’artiste nous a bien fait comprendre que c’était sa première fois à Paris et qu’il comptait bien revenir très prochainement tellement l’ambiance était à son maximum.

Enfin, Big Sean était aussi présent. Après avoir fait une apparition éclair sur un des titres de Rae Sremmurd, le rappeur s’est présenté à la foule en délire pour un show d’une trentaine de minutes accompagné de son batteur et de son DJ. Il a interprété ses plus grands titres dont ‘A$$’ et ‘Mercy’ qui ont fait plaisir au public. Récemment signé chez Roc Nation, il n’a tout de même pas oublié ses acolytes de ‘G.O.O.D Music’ pour qui il a fait une dédicace, citant notamment Kanye West et Pusha T.

L’édition 2015 du Paris Hip Hop s’est donc achevé de la meilleure des manières avec des artistes n’hésitant pas à nous faire participer et partageant avec le public des moments de complicité.