LIVE REPORT : RS-PARTY x MHD [11-10]

MHD, égérie Sport Culture de PUMA monde vient de sortir son nouvel album «19» en hommage à l’arrondissement de Paris qui l’a vu grandir. Dans ce second disque, acclamé par la presse et le public, MHD se livre un peu plus sur sa personnalité, confirme un potentiel artistique rare et continue son irrésistible ascension. Sortie mondiale, l’aura internationale de MHD se confirme par la qualité de ses collaborations, de Stefflon Don, Diplo, Orelsan, Wizkid à Stromae.

Il était environ 22h45 hier soir quand Mohammed Sylla, de son vrai nom, débarque sur la scène du lieu « À la Folie » situé en plein cœur du Parc de La Villette  dans le 19ème arrondissement de la capitale.

PUMA y voit ainsi l’occasion de faire un concert évènement « à domicile » dans l’arrondissement de prédilection de MHD. Da Vibe était présent à l’évènement et vous a apporté les meilleurs images de l’événement.

Jessica Attia

En plus d’une performance mémorable de MHD, les convives ont eu la chance de découvrir une grande partie de la gamme RS-0 avec 19 modèles (chiffre clef pour l’artiste) exposés dans un display futuriste et immersif.

Pour asseoir leur collaboration, MHD et PUMA créent à nouveau la surprise en révélant, en exclusivité, le modèle RS-X qui sera le produit phare de la saison Printemps-Eté 2019. Surprenante et dans la tendance, la sneaker est une nouvelle démonstration de l’originalité de PUMA qui renforce la place de la marque sur le secteur.

Jessica Attia

Sur scène hier soir, la collaboration entre l’artiste et PUMA a également pris un autre tournant. Les plus avertis ont pu également remarquer que l’artiste portait lors de son show une collection exclusive qui lui est dédiée : PUMAxAFRO TRAP.  Cette soirée est un teasing du lancement d’une prochaine capsule qui sera révélée en début d’année 2019.

Louise K Mambi


Photos @Jessattia & @LouiseKMambi