LORD ESPERANZA EN PLEINE PROMOTION DE SON NOUVEL ALBUM

Alexandre Blondeau

En 2010 il poste sur Youtube ses premiers morceaux de rap. Depuis Lord Esperanza a bien fait du chemin, il a sorti 4 EP et s’apprête à nous dévoiler son premier album. 

C’est le 24 mai prochain, que Lord Esperanza sortira « Drapeau blanc » son nouvel album. Ce projet fait écho à son dernier EP « Drapeau noir », il est toujours associé à son ami beatmaker Majeur-Mineur.

Après avoir sorti les clips des morceaux « ola » et « Illusoire », le rappeur ne s’arrête pas là dans la promotion de son album, il tease chaque morceau de l’album par une courte vidéo sur son compte Instgram.

Samedi dernier, le 18 mai, il a mis en place une autre action de promotion au 16 rue Saint-Merri à Paris. Lord Esperanza ouvre un Pop-up Store de 14h à 20h, lors de l’événement les fans présents ont pu profiter d’un showcase du rappeur dévoilant des titres inédits du futur album. Ce store éphémère proposait aussi un merchandising exclusif en quantités limitées, des vêtements confectionnés par les fans et le rappeur étaient à vendre. Le succès était au rendez-vous, cet événement a fait venir un grand nombre de fans du rappeur.

Da Vibe a rencontré le jeune rappeur à l’occasion de la sortie de « Drapeau blanc ». Le Diary Of sera bientôt disponible sur la chaine Youtube de Da Vibe. Lors de ce concept vidéo nous partons à la rencontre du rappeur là où il a grandi, on entre dans son intimité pour en savoir plus sur sa musique, son message.

Les quelques extraits de ce nouvel album donnent envie d’en écouter plus, restez connecté d’ici quelques jours Lord Esperanza nous offriront enfin ces 14 nouveaux titres. En attendant il nous dévoile le clip de « Autre verre ».

Plus d’images de son Pop-Up ci-dessous