LUPE FIASCO PRÉSENTE SA PREMIÈRE SÉRIE TÉLÉVISÉE SUR LES ARTS MARTIAUX ET SORT UN NOUVEAU SINGLE POUR L’OCCASION

C’est hier que le studio de production Studio SV, basé à Hong Kong, annonce sa nouvelle série documentaire : BEAT N’ PATH. Elle suit le rappeur Lupe Fiasco dans son voyage interculturel à travers la Chine pour vivre sa passion des arts martiaux.

Cette série vise à nourrir les conversations interculturelles sur la culture chinoise, le hip hop à travers l’objectif du voyage unique de Fiasco à la découverte de soi.

Lupe explique : « Avant la musique, c’était les arts martiaux. Je me suis entraîné dans les arts martiaux avec mon père depuis l’âge de 3 ans et cela a toujours été une de mes passions. Il y a des petites touches ici et là dans ma musique, mais la plupart du temps, mes fans n’ont jamais vraiment vu mon côté arts martiaux. Ils ne me connaissent que pour être musicien et rappeur. J’espère que ce spectacle fera connaître aux gens ce côté-là de moi. »

BEAT N’ PATH reflète la nature franche de Lupe, sa curiosité et les changements culturels, politiques et sociaux importants qui se produisent dans le monde d’aujourd’hui.

Pour marquer le début de cette série documentaire, Fiasco a sorti un nouveau single : « Air China ». La chanson est inspirée par les voyages du rappeur à travers la Chine et le clip nous amène à bord d’un vol vers la Chine, tissant ainsi un lien entre les deux passions du rappeur.

Sortie en 2018 en Asie et acclamée par la critique, la série documentaire a été reformatée et éditée pour la consommation numérique dans le monde entier, et débute avec 9 épisodes en plus du clip.