MABEL SENSUELLE DANS SON NOUVEAU CLIP « MAD LOVE »

Le 2 août prochain la belle Mabel nous dévoilera son premier album studio « High Expectations ». Elle nous teasait ce futur album il a quelques mois, par la sortie de son clip et single « Don’t Call Me Up ».

Aujourd’hui elle nous revient avec un second extrait de son album, c’est le titre « Mad Love » qu’elle a décidé de clipper.

Dans ce nouveau single audacieux, Mabel explose d’énergie positive avec ses mélodies brûlantes.

Elle le dit elle-même : « Je veux envoyer un message positif à tous ceux qui vont l’écouter. J’ai tellement gagné en confiance en écrivant cet album et c’est ce que je veux que les gens retiennent. »

Dans ce clip on voit une jeune femme sensuelle qui s’assume pleinement, son côté sensible, sa force, sa beauté tout est retranscris par ces images.

Elle semble vulnérable, douce lorsqu’elle porte l’ensemble rose et le boa de plumes. À l’inverse lorsqu’elle arbore son ensemble rouge on voit une femme déterminée et sexy. Elle est semblable à une déesse dans le voile bleu qui s’envole subtilement, une certaine pureté se dégage de ces images.

Par les looks que ça soit la tenue ou la coiffure mais aussi par sa gestuelle, Mabel a su montrer dans ce clip ce qu’est une femme qui a confiance en elle, qui s’assume. Elle se montre entièrement, sous toutes ses facettes, de quoi devenir une réelle icône.

Pour fêter ça, la chanteuse a sorti quelques merch exclusifs de « Mad Love » que vous pouvez trouver sur son shop en ligne.

A revoir LA PLAYLIST SITUATION DE MABEL