NEKFEU BRISE LE SILENCE ET ANNONCE UN FILM ET UN ALBUM POUR LE 6 JUIN

Après des mois à laisser tous les amateurs de rap dans l’attente, Nekfeu fait enfin son come-back. Il a annoncé très sobrement la projection au cinéma le 6 juin d’un film présentant son troisième album solo « Les étoiles vagabondes ». Le projet devrait être disponible le lendemain.

Il y a deux ans et demi, Nekfeu surprenait tout son monde en dévoilant « Cyborg » lors de son concert à l’Accor Hotel Arena. L’album connût un immense succès avec à la clé une certification de triple disque de platine. Le fennec a décidément pris l’habitude d’annoncer ses albums de manière exceptionnelle. Hier à 22h, il a posté sur ses réseaux une image qui semble être l’affiche du film « Les étoiles vagabondes » réalisé par le rappeur et Syrine Boulanouar. Nekfeu nous réserve peut être une pochette différente pour l’album qui sortira. On trouve quelques informations supplémentaires sur les sites des cinémas Pathé et Gaumont et sur Allociné. Le film qui sera projeté le 6 juin durera 1h26, voici son mystérieux synopsis : « Quand deux étoiles sont trop proches et que l’une d’elles explose en supernova, il arrive qu’elle condamne l’autre étoile à errer sans trajectoire dans l’univers. On les appelle les étoiles vagabondes ».

Nekfeu est un des rappeurs français les plus populaires depuis la sortie de « Feu » certifié disque de platine en 2015. Ses aptitudes techniques rares lui ont permis de proposer des morceaux qui ont touché une large audience dans ses deux premiers albums. Il n’en reste pas moins un artiste acclamé par la critique et les médias tant sa musique est le fruit d’un travail mûri et qualitatif. Il était temps que Nek le Fennec revienne et on sera très attentif à la suite des événements.