NIKE X STRANGER THINGS : LA COLLABORATION EST ENFIN DÉVOILÉE

© Nike

Fin mai des rumeurs disaient que Nike préparé une collaboration avec la série Stanger Things alors que la saison 4 de celle-ci est annoncé pour début juillet.

C’est le 12 juin que les rumeurs sont confirmées, Nike dévoile la collaboration sur ses réseaux sociaux. La collection devrait être disponible dès le 27 juin sur le site de la marque.

La nouvelle saison de Stanger Things se déroule en 1985, à cette époque les baskets Nike sont très populaires, c’est de cette nostalgie que découle la collaboration.

Côté chaussure trois paires sont revisitées aux couleurs du lycée Hawkins : Cortez, Blazer et Tailwind. Ces paires sont des incontournables du sport et du style à cette époque.

T-shirts, sweats, joggings et casquettes font aussi parti de la collaboration, dans un style typique des années 80 avec le logo et le nom du lycée de la série.

Quant à la promotion, des spots avec pour message : « marchandise perdue » sont visibles dans les rues de Los-Angeles et New-York.

Sur son compte Twitter, Nike a partagé une vidéo d’un mystérieux camion Nike. Sous la publication, on peut lire le message suivant : « Nous reconnaissons que plusieurs expéditions à partir de 1985 ont disparu. S’il vous plaît appelez 1.800.561.1985 (🇺🇸) si vous avez la moindre information ». 

Tous ces éléments permettent d’annoncer cette collaboration dans un esprit fidèle à la série, les fans sont impatients.