NINHO LANCE SON LABEL TTR EN FAMILLE ET SIGNE HÖS COPPERFIELD

Il y a une semaine, Ninho annonçait l’ouverture de son propre Label TTR (tiens tiens retiens) afin de mettre en avant des artistes de tout style. Riche d’une carrière déjà exceptionnelle à 23 ans, Le jeune entrepreneur ajoute ainsi une corde à son arc. Ninho commence l’aventure avec ses proches puisque son cousin Hös Copperfield devient le premier artiste signé sur TTR.

Pour fêter l’événement, les deux cousins ont livré un clip mettant en image leur signature. La complicité de Ninho et Hös Copperfield saute aux yeux dans le freestyle de trois minutes tourné dans les bureaux de l’avocat maître Amaury Auzou et de Believe. Hös Copperfield met en paroles la détermination des deux entrepreneurs « Avant de partir, on se doit de bâtir, on laissera l’héritage au môme. ». Le flow du rappeur rappelle celui de Ninho et l’explication se trouve sûrement dans le fait que les cousins ont fait leur gammes ensemble dans le rap. Hös a fait écouter à Ninho ses premiers morceaux de rap et lui a donné le goût pour la musique, un rôle central dans la carrière de ce dernier.

L’interprète de « Mamacita » lui rend aujourd’hui l’appareil avec une signature qui devrait permettre à Hös Copperfield de développer son projet musical. Malgré un immense succès, Ninho préserve un entourage avec des bases solides et fait de la musique en famille, ce qui confirme encore plus son statut exemplaire de réussite dans le rap français. On retrouvait déjà les deux artistes sur le son hyper efficace aux sonorités africaines et ambiançantes « Dita ».