Noémie Lenoir : du mieux après sa tentative de suicide.

Comme vous le savez peut-être, le top modèle français et actrice à ses heurs perdues Noémie Lenoir aurait dernièrement tenté de se suicider. Coup de froid sur la planète People !
Mais depuis peu de nouveaux rapports médicaux déclarent qu’elle serait en phase d’amélioration et de récupération depuis sa tentative.
Les faits :
On ne sait pas grand chose, à part qu’elle a été trouvée inconsciente dans une forêt proche de Paris par un homme qui se promenait dans les environs.
De plus il s’avèrerait que le top modèle aurait appelé les secours depuis la maison de son ex et père de son fils de cinq ans, le footballeur Claude Makelele.
Mais ce qui est très surprenant dans l’histoire c’est qu’elle aurait téléphoné à nouveau au secours pour annuler leurs interventions, avant même de quitter la propriété.
Le rapport de la police :
La suite ? Elle a été trouvée inconsciente après avoir pris un petit cocktail mortel de drogue et d’alcool.
Voici le premier rapport de la police : « La jeune femme âgée de 30 ans a été trouvé inconsciente à La Celle-Saint-Cloud (78), le dimanche après-midi après avoir pris une combinaison mortelle de drogue et d’alcool. Elle a été transporté à l’hôpital  d’urgence pour effets d’un surdosage… »
Que s’est-il réellement passé ? Déception sentimentale ? Embrouille avec son Ex -compagnon  ?
Et où était-il à se moment là ?
Bon nombre de questions qui se posent, mais on n’en sait pas plus pour l’instant…