ONE TO WATCH : DENAI MOORE

Denai Moore new

Denai Moore était encore très jeune quand elle s’est fait repérer dans une soirée open mic. Son timbre et sa voix enthousiasment tous ceux qui l’entendent. Après trois EPs de qualité, acclamés par la critique, la jeune artiste sort en 2015 son premier album Elsewhere, produit par Rodaidh McDonald (The XX, Adele…).

Aujourd’hui Denai a 23 ans et annonce la sortie de son nouvel album, We Used To Bloomprogrammé pour le 16 Juin. Elle a fait appel pour la production à Steph Maziano, une jeune réalisatrice qui a participé aux enregistrements des derniers albums de Radiohead ou encore The Prodigy.

21258211938_10c785397d_o

Bien entourée donc, l’anglaise d’origine jamaïcaine, a su évoluer par rapport à son premier album. We Used to Bloom révèle une jeune femme tentant de comprendre le monde qui l’entoure et d’y trouver sa place. La particularité de Denai c’est surtout le fait qu’elle est inclassable. Il y a des influences R’n’B, mais on ressent aussi la folk et la soul. Depuis petite elle baigne dans la culture musicale et a appris à jouer du clavier et de la guitare aux côtés de son père, musicien.

DENAIMOORE-WEUSEDTOBLOOM COVER DA VIBE

Le 23 Mai elle publiait le deuxième extrait de l’album Does it Get Easier. Un bel aperçu de ce qu’elle nous réserve.

Si il vous prend l’envie d’aller la voir en concert, elle assurera les premières parties de Camille à la Cigale le 8 et 9 Juin.