PARTYNEXTDOOR -INFINITY TOUR PARIS [15.03.18]

Lauréat d’un Grammy Award, PARTYNEXTDOOR vient d’annoncer la plus grosse tournée européenne de sa carrière. A la suite de sa mixtape très attendue Seven Days, la tournée Infinity Tour passera plus 16 pays européens à partir de février 2018, avec une date française le 15 février 2018 à l’Olympia à Paris. Jessie Reyez assurera les premières parties de la tournée.

Le talentueux chanteur, compositeur et producteur a connu un succès commercial avec sa mixtape éponyme et le single Over Hereen featuring avec Drake. A partir de là, PARTYNEXTDOOR a collaboré avec Future, Drake, Travis Scott et Rihanna, que ce soit au chant, à l’écriture ou à la production sur de nombreux singles. PARTYNEXTDOOR a remporté son premier numéro 1 au Billboard avec le succès de Rihanna Work.

Sa mixtape de 2016 PARTYNEXTDOOR 3 s’est positionné au top des classements iTunes et s’est vendue à plus de 50 000 exemplaires. Pendant l’année qui a suivi P3, Party a connu les moments les plus prolifiques de sa carrière. Il a chanté « Since Way Back » sur l’album More Life de Drake, avant de sortir son EP COLOURS 2. Il est apparu trois fois sur l’album de DJ Khaled Grateful : à l’écriture sur les hits « Shining » (feat. Beyoncé et Jay Z) et « Wild Thoughts » (feat. Rihanna et Bryson Tiller), et comme guest sur « Down For Life » aux côtés de Future, Travis Scott, Rick Ross et Kodak Black. Peu après, il est apparu sur le titre « Cash Out » avec ScHoolboy Q et DRAM, extrait de Funk Wav Bounces Vol. 1 de Calvin Harris. Il a sorti plusieurs titres bonus sur son site officiel dont « Cartier » avec Jadakiss, puis a annoncé son projet Seven Days lors d’une interview avec Zane Low, où il a joué en avant-première le titre « Damage » (feat. Halsey).

Les jours suivants, il a sorti son projet, une collection de sept chansons écrites sur une période de sept jours et sur laquelle on retrouve une collaboration avec son inspiration de longue date Rick Ross.

Jessie Reyez a baigné dans la musique depuis toute petite lorsqu’elle a découvert la guitare grâce à son père. Après le lycée, elle déménage en Floride avec sa famille et entreprend une carrière dans la musique. Face aux difficultés pour développer son réseau et pour se faire un nom dans l’industrie, elle a abordé une approche DIY : elle a réalisé ses propres vidéos à l’aide d’un ami, a appris à utiliser iMovie et s’est enregistrée dans sa chambre.

Après être passée par le programme The Remix Projet de l’Academy of Recordings Acts et croisé King Louie, Chance the Rapper ou Calvin Harris, elle a sorti en 2016 « Figures », extrait de son premier EP Kiddo. La chanson a attiré l’attention de nombreux labels et des millions d’écoutes. Inspiré par des expériences personnelles, l’EP est un regard sur la vie de Jessie. Triste, en colère ou triomphante, Kiddo ignore et va au-delà des limites.


Retrouvez PARTYNEXTDOOR & Jessie Reyes en concert exceptionnel le 15 février 2018 à l’Olympia à Paris.

Billet en vente dès vendredi 13.10 à 10h