PRINCE WALY DANS LA NOUVELLE CAMPAGNE G-SHOCK

C’est en 1981 que démarre le projet de l’ingénieur Kiko Ibe de créer une montre indestructible. Il monta alors l’équipe « Project Team Touch » dans le but de mettre au point son projet et 2 ans plus tard après près de 200 prototypes la G-SHOCK est née.

Il a réussi a créer des montres à la pointe de la technologie, capables de résister à la gravité, à des températures glaciales, à une haute pression et aux champs magnétiques.

Au début du mois de mai la marque lancé une nouvelle campagne « never give up » pour mettre en avant son iconique boitier carré.

La marque a choisi trois jeunes talents pour incarner cette campagne : Prince Waly, Victoria Dauberville et Quentin Dubeau. Par leurs parcours, leur éthique de travail et leur état d’esprit, ils représentent à la perfection l’esprit de la marque.

La marques met ici en avant trois univers forts de la culture urbaine : le hip-hop avec Prince Waly, la danse avec Victoria Dauberville et le skateboard avec Quentin Dubeau.

Prince Waly, le rappeur originaire de Montreuil est reconnu pour ses textes travaillés et son flow singulier. C’est en 2018, qu’il sort un premier EP en Solo « Boyz ». Il n’influence pas seulement dans la musique comme le montre cette campagne il peut également s’étendre au monde la mode. Il présente pour cette campagne la GW-B5600 qui fonctionne à l’énergie solaire et qui se connecte au smartphone via Bluetooth.

Dernier clip de Prince Waly