CE QU’IL FAUT RETENIR DE BEBE REXHA

Yabml

Yabml

#1 La musique est sa première passion

Bebe Rexha évolue dans la musique depuis toute petite. Elle a commencer la trompette à l’école élémentaire et en a jouer pendant près de neuf ans avant de se mettre à la guitare et au piano. Elle a également participer à une multitude de comédies musicales et a même intégrer une chorale au lycée. Plus tard elle a soumis une chanson aux Grammy Day, un concours lancé par l’Académie Nationale des Arts et des Sciences de l’enregistrement, et a remporté le titre du meilleur jeune auteur devant 700 autres participants.

beberexha-45

Yabml

#2 Elle est discrète mais pas nouvelle dans le milieu

On connait surtout sa voix depuis le tube de G-Eazy Me Myself and I, mais la jeune chanteuse n’est pas nouvelle dans le milieu de la chanson. Avant ça elle a co-écrit The Monster avec Eminem et Rihanna, elle a également collaboré avec David Guetta et Nicki Minaj sur la chanson Hey Mama. Mais elle se cache aussi derrière certains titres de Selena Gomez et Iggy Azalea. Bref elle est partout et transforme tout ce qu’elle touche en or.

beberexha-63

Yabml

#3 Elle a un surnom piquant

Contrairement aux idées reçues, Bebe ce n’est pas pour baby. Bebe Rexha est en réalité albanaise et son véritable prénom est Bleta Rexha, ce qui signifie dans sa langue « abeille ». Son surnom vient donc du bourdonnement des abeilles « bee ». Étonnant non ? Presque autant que son parcours et nous sommes persuadés qu’elle n’a pas fini de nous surprendre !