LE RETOUR DE MARY J. BLIGE

maryj

Véritable légende du hip-hop et de la soul, Mary J. Blige est incontestablement encore dans le game. Après plus de 20 ans dans le milieu de la musique, elle se réinvente sans cesse.

#Divorce 

La chanteuse de Family Affair a décidé de se séparer de son mari et mana­ger, Martin Isaacs. Après 12 ans de mariage, elle a décidé de demander le divorce pour « différends irréconciliables ». Le couple n’avait pas d’enfant ensemble mais MJB est devenu, lors de son mariage avec Isaacs, la belle-mère de trois enfants que son mari a eu d’un précédent mariage.

mjb-isaacs

Mary J. Blige évoquait, il y a quelques années, les difficultés  d’être en en couple avec son mana­ger lors d’une inter­view à Stella Maga­zine : « Il sera toujours là pour moi.  L’incon­vé­nient c’est qu’il n’y a jamais de temps mort. Quand vous n’avez pas envie de répondre à votre mana­ger, c’est toujours votre mari. Si l’un n’a pas envie de parler  de quelque chose tout de suite, il faut respecter ça. »

Aujourd’hui Isaacs demande plus de 100,000 $  par mois à son ex-femme.

# Kanye West

« J’ai eu la chance de travailler avec le grand Kanye West. Le morceau est fou. Je suis impatiente que les gens puissent l’écouter ». Blige révélait il y a quelques temps que Yeezy sera présent sur son nouveau projet. Selon elle, la chanson sonne comme un question-réponse entre les deux artistes.

kanye West Da Vibe

D’autres collaborations avec Hit-Boy, DJ Camper, B.A.M. et Jazmine Sullivan seront aussi présents sur son nouvel opus.

# Hillary Clinton 

 « Je voulais bouleverser les gens. Je les ai touché avec ma musique, je voulais faire pareil avec mon show. »

mary-j-blige-hillary-clinton-apple

Mary J. Blige a reçu la candidate à la présidentielle Hillary R. Clinton dans son talk-show The 411. La candidate démocratique s’est confiée dans une interview très sincère, orchestré par la reine de la soul pour Apple Music. Elles ont toutes deux abordés les sujets de l’émancipation de la femme, des violences policières ainsi que de l’image donné au public.

« Je voulais que Hillary soit la première interview pour le show. Je représente depuis longtemps dans la musique, un mouvement de femmes qui restent fortes, belles, en santé, et meneuses. Cela représentait beaucoup pour moi ».

# The View

Mary J. Blige a collaboré au casting de l’émission The View. La chanteuse a crée la chanson “World’s Gone Crazy” un morceau à thème pour le  talk-show quotidien de la chaîne ABC.

Dans le visuel, on peut y voir Whoopi Goldberg, Joy BeharRaven-Symoné, Sara Haines, Sunny Hostin, et bien d’autres.

#Petit écran

La troisième saison de la série à succès « How to get away with murder » voit apparaître dans son casting la star Mary J. Blige.

« Ce n’est pas un rôle hyper important, mais c’est un rôle crucial car ça nous permettra d’en apprendre plus sur Annalise ». Le personnage incarné par la reine de la soul pourrait même devenir récurrent. Affaire à suivre…

En attendant savourez son dernier titre « Thick Of it «