RETOUR EN IMAGES SUR LE CONCERT DE JOEY BADA$$

Le concert de Joey Bada$$ était très attendu à Paris , ce samedi 29 novembre dernier . Du haut de ses 19 ans, il est arrivé en furie sur scène après avoir fait patienter le public un bon petit moment. Pas de playback, que du talent.
Entre ses classiques « 95 ’til Infinity », « Hardknock » ou encore les inédits « Big Dusty » et « Christ Conscious » de son album qui sort le 20 janvier prochain, Joey a fait plus que bouger la foule. Il a même invité son pote Kirk Knight pour faire bouger tout le monde un peu plus. C’était
Statik Selektah aux platines. Vers la fin du concert, une minute de silence a été observée pour Capital Steez, un ami de Joey Bada$$, membre également de Pro Era qui s’est suicidé le 24 décembre 2012. Un moment assez fort au milieu d’un concert dégageant tant d’énergie. Le show était une réussite, jusqu’au rappel, où Joey Bada$$ et Kirk Knight ont déboulé sur scène avec une instrumentale planante et énervée pour un morceau exclusif de son nouvel album, qui a fait bouger le Trianon comme jamais, faisant de ce concert une date vraiment mémorable de l’année à Paris pour la scène Hip-Hop. Une magnifique conclusion pour un show réussi. Joey Bada$$ est en tournée mondiale actuellement pour promouvoir la sortie de son premier album, « B4.da.$$ », qui sort le 20 Janvier 2015 (le jour des 20 ans de Joey !).

 
Photos : Antoine Duchamp