RICO NASTY – UN LOOK À L’IMAGE DE SA PERSONNALITÉ

À seulement 22 ans Rico Nasty a déjà vécu beaucoup : renvoyée de son école, vendeuse de drogue, mère adolescente… Malgré ces obstacles elle a réussi à emprunter une voie rapide vers le succès, en parcourant le monde et en donnant des concerts à guichets fermés.

Il y a quatre ans, la rappeuse du Maryland à sorite sa première mixtape. Aujourd’hui, elle travaille avec Lil Yachty, a signé un accord avec Atlantic Records, a fait la couverture de magazines internationaux et a plus de 850 000 followers sur Instagram. Mais plus important pour elle, Rico Nasty est devenue le modèle de pouvoir qu’elle voulait.

Par son look et son attitude elle affiche l’image d’une femme forte et affirmée mais son personnage est changeant. Sur scène, elle montre son côté vulnérable, évoquant ses problèmes de confiance et les difficultés d’une mère célibataire. Rico Nasty s’est donné la liberté d’être la personne qu’elle veut être, sans jamais avoir à nier ses racines.
Avec son eye-liner noir et ses coiffures toujours changeantes, son look ne passe pas inaperçu.

Sur son Intagram elle nous présente des coiffures et des maquillages toujours plus extravagant, complété par des looks sexy et colorés.

Pour la soirée due met gala elle nous présente un look à mi-chemin entre une spice girl et un punk : du rose fluo, du doré, de la fourrure, un effet coiffé – décoiffé tous les éléments son présent.

Ici elle aborde un look plus classique un tailleur à la Chanel et un béret. On retrouve sa touche par la voilette, le t-shirt et le collier plus rock et surtout le make-up. 

Rico Nasty affiche un look à l’image de sa personnalité : affirmée et sensible. Chez elle tout est dans le détail, elle ose tout et tout lui va.