RIHANNA FAIT GRIMPER LES VENTES

rihanna-fenty-puma-trainers

Il y a presque trois ans, la société de vêtements de sport Puma a annoncé qu’ils avaient nommé la célèbre Rihanna directrice de la création des collections femme. Cela fait des années que les marques savent profiter de la notoriété d’une star pour faire grimper leurs ventes. Ce genre de partenariat n’a en effet rien de nouveau puisque les Beatles par exemple représentaient les casques Koss et quelque années plus tard c’est Beats qui s’y est mis avec Dr. Dre.

aaef17cdeef2f05f9363c5915e40f601

Après cette association, le PDG de Puma, Björn Gulden, a révélé que la marque est en hausse. Les actions de la marque ont grimpé de près de 200€ depuis que le rôle de Rihanna a été annoncé. Les creeper Fenty x Puma ont même été classées les meilleures chaussures de l’année par l’Industry Bible Footwear News. Dernièrement ce sont les Jelly Slides Fenty x Puma qui ont connu un grand succès puisque depuis leur sortie le 25 Mai, plusieurs stockistes mondiaux ont dû être réapprovisionnés.

Mais Riri ne s’arrête pas en si bon chemin et est bien décidée à faire profiter d’autres marques de son image. Cette fois c’est dans le domaine du make-up qu’elle se lance, ou se relance plutôt. Car oui en 2013 elle avait déjà collaborer avec M.A.C pour une collection à son image. Cette fois-ci c’est avec LVMH qu’elle s’associe pour une gamme de produits appelée Fenty Beauty By Rihanna. Celle-ci devrait être disponible à partir de l’automne 2017 et est destinée à un public large et varié à travers le monde. Stay connected !